dino-deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dino-deluxe

Dino-Deluxe est un jeux JDR qui est inspirer de Dino crisis 1 et 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kévin Bralls (EXPLORATION)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Bralls
Membre de l'S.W.A.T
Kévin Bralls


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Camps de l'S.W.A.T

Feuille de personnage
HP:
Kévin Bralls (EXPLORATION) Left_bar_bleue95/100Kévin Bralls (EXPLORATION) Empty_bar_bleue  (95/100)
XP (Argent):
Kévin Bralls (EXPLORATION) Left_bar_bleue0/100Kévin Bralls (EXPLORATION) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:

Kévin Bralls (EXPLORATION) Empty
MessageSujet: Kévin Bralls (EXPLORATION)   Kévin Bralls (EXPLORATION) EmptySam 24 Nov - 20:19

Voilà ce matin j'avé envie de faire une petite exploration d'Edward City en tant que membre du S.W.A.T...........
Voilà il est 9H00 du matin est je suis arrivé à Edward City en Camion Militaires pour exploré.
Mai la j'es sentit que la mort rôdé ici j'es décidé de sortir mon fusil à pompe histoire de prendre mes précautions, j'es sentit derrière moi une vaste peau impeu sec, je me retourne est là surprise mon premier ennemi un Vélociraptor je décide de l'attaqué mais lui aussi il m'attaque un moment j'entendi des gros temblement de terre, Un Tyrannosaure arriva et detruisi le Vélociraptor maintenent il s'en prend à moi j'és décidé de partir tout de suite est retourné sur le camp, mais le Tyrannosaure plus rapides que moi à detruit le camion, je me retourne en cherchant un véhicule est là j'es appercut une voiture est j'es courut au plus vite pour y entré mais la le Tyrannosaure me regardé droit dans les yeux est là.......boummmmmmm !!!!! Un soldat nommé "David" me sauva en tirant une roquette dans l'oeil du Tyrannosaure qui se sauva.Et je suis reparti au camp en racontant tout ce qui c'est passé au "Colonel Sargrov" (Officier du S.W.A.T).
Revenir en haut Aller en bas
Infernal
Admin
Infernal


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Kévin Bralls (EXPLORATION) Left_bar_bleue100000/100000Kévin Bralls (EXPLORATION) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
XP (Argent):
Kévin Bralls (EXPLORATION) Left_bar_bleue100/100Kévin Bralls (EXPLORATION) Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Kévin Bralls (EXPLORATION) Empty
MessageSujet: Re: Kévin Bralls (EXPLORATION)   Kévin Bralls (EXPLORATION) EmptySam 24 Nov - 20:22

Vélociraptor VS Kévin Bralls
Le Vélociraptor me toucha est me blessa en m'enlevent 5 pts de vie.Je lui est tirée dessus est je lui est enlevé 3 pts de vie.

Vélociraptor : 5 pts de vie (-3 pts de vie infligé par Kevin Bralls il lui reste 2 pts de vie)
Kevin Bralls : 100 pts de vie (-5 pts de vie infligé par Vélociraptor il reste 95 pts de vie à Kevin Bralls)


Vélociraptor VS Tyrannosaure
Le Tyrannosaure arrive est detruit le Vélociraptor en lui infligeant 35 pts de vie.

Vélociraptor (Bléssé par Kévin Bralls) : -3 pts de vie
Vélociraptor (Attaqué par le Tyrannosaure) : -35 pts de vie (le Vélociraptor est MORT)

David VS Tyrannosaure
David arriva est inflige 50 pts de vie au Tyrannosaure qui décida de s'enfuir.

Tyrannosaure : 150 pts de vie (-50 pts de vie infligé par David il lui reste 100 pts de vie)
David : 150 pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://dino-deluxe.kanak.fr
 
Kévin Bralls (EXPLORATION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dino-deluxe :: Région d'Edward City :: Ville d'Edward City :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser